18/06/2007

aïe aïe

Ce WE j'ai donné un peu trop! Une de mes meilleures amies fêtait ses 45 ans. Je vous ai dit que je n'ai pas accès à mon garage, me voilà donc repartie sans chaise. Elle avait mis une tente pour nous protéger de la pluie. Or, il a plu et la pierre blue de la terrasse était glissante et bam , me voilà par terre. Etalée parmi 50 personnes. Après, j'étais assise sur un tabouret, et, je ne sais pas comment j'ai fati mon coup mais j'ai glissé et suis tombée avec ma main droite sur mon verre de vin. Pas trop de dégâts. Le lendemain on a refait un BBQ. Je suis rentrée au soir, fatiguée. Ce matin, aïe, aïe.... mes muscles!!! Mes bras, mes seins, mes abdos me font souffrir. Je suis couchée depuis ce matin et vous écrit depuis mon fauteuil! Petite histoire qui m'a presque fait pleurer : le copain de mon amie m'a fait danser!!! Oui, debout, danser!!! Moi!! La première fois depuis plus de deux ans! Une salsa, sur place!! Quel bonheur , ça vaut le mal aux muscles....

 

A ciao, a+

18:22 Écrit par marie dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Un petit coucou alors, pour t'envoyer du courage et des forces pour repartir...Demain est un autre jour, les courbatures se seront déjà un petit peu envolées!...
Et puis, plutôt que de retenir les deux "petites" chutes du w.end, autant retenir une nouvelle grande victoire: tu nous dis que "Toi", tu as dansé? Eh bien moi je t'applaudis bien fort :-) :-)
Gros Bisous

Écrit par : | 18/06/2007

Coucou, Je viens de prendre connaissance de ton blog, et je te félicite pour tout ce que tu parviens à faire. J'espère que ta chute ne te fait pas trop souffrir... Continue comme ça... A bientôt!

Écrit par : vallou | 18/06/2007

coucou marie je suis folle de joieque tu ai pu danser c est génial!!! mais c est domage que tu ai fait une chute j éspére que tu n en souffre pas de trop !
mais j imagine que tu as été contente de dansé ....
maintenant un conseil repose toi bien pour pouvoir profiter par la suite ....

gros bizoux

Écrit par : tal | 18/06/2007

Félicitations pour ta Une! c'est super sympa! moi j'y étais et j'avais choisi des amis et c'est de voir mes amis à la Une qui m'a fait plaisir. En fait quand on est tête de liste c'est parce qu'on a demandé à être à la Une tandis que quand tu es dans la liste, celà signifie que quelqu'un a pensé que tu méritais d'y être: beaucoup plus sympa.
Et du coup celà m'a permis de connaitre ton blog. Je le parcourrai plus longuement mais là quand même j'en ai regardé et lu une bonne partie.
Je reviendrai bientôt! amicalement.

Écrit par : mimi | 18/06/2007

Félicitation pour la une et amical bonjour. Beau témoignage. Je reviendrai lire.

Écrit par : biglodion | 19/06/2007

j'admire ton courage et ta joie de vivre malgré ce que tu vis.
Entre nous je te trouve très jolie.

A +
;)
Un admirateur

Écrit par : renaud | 20/06/2007

Les commentaires sont fermés.