05/09/2007

Retour...

au C.T.R.!!!! Non, je n'ai rien!!! Je me disais juste que je devais me donner toutes les possibilités de récupérer un maximum. Je sens que j'ai encore du potentiël alors voilà. Hier j'ai vu l'orthopédiste et aujourd'hui j'ai déjà eu mes premières séances!!A 10 h : classe de marche! Et oui, c'est pour ça que j'y retourne.... je veux laisser ma chaise de plus en plus à la maison. C'est très très dur mais.....je veux réussir!!!! Plus tard, je ne veux pas avoir de regrets en me disant j'aurai dû ceci ou cela.... Non!! Après à 10.30h on me met en posture, càd sur le ventre avec des poids sur le dos pour élonger les muscles. Aïe aïe.... A 11h, éléctrostimulation du fessier gauche, et oui, une brindille de nerfs c'est remis en route! Alors il faut les stimuler à max!!!! A 11.30h fysiopulse, pour les douleurs et à 12 kiné!! Je suis rentrée chez moi et suis crevée!!Fière oui. Egalement très triste car j'ai vu filer le film de ces 2 dernières années devant mes yeux : la chute, les sentiments, mon ex qui m'annonce au centre que c'est fini, les douleurs émotionnelles, physiques et psychologiques, les doutes...Or, je me rends compte que c'est un éternel recommencement. On croît être seule dans ses peines mais allez voir là-bas! De nouveaux paras, tétras, amputés, etc.... Les peines, les gens qui avancent à petits pas. La sécurité du centre, et oui, car on vit dans un cocon, entouré d'autres moins valides. Ce n'est que quand on sort que la vraie vie de moins valide commence et ça c'est plus dur. Les repères du centre ne sont plus là! On doit se faire soi-même sa "nouvelle" vie. J'avoue que là, en ce moment, j'ai un coup de blues....ma vie "d'avant" me manque terriblement et j'ai le contre-coup de ces deux dernières années. Et oui, l'amour me manque aussi car c'est difficile de traverser ça tout seule. Non, j'ai beaucoup d'ami(e)s, ma famille et ils sont toujours là pour moi.... S'endormir le soir avec quelqu'un qui m'enlace.... et qui m'aime pour qui je suis, ça me manque!

20:40 Écrit par marie dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Merci pr ton ptit mot,
courage à toi aussi, tu sembles avir repris un peu le dessus...Continue :-)...Et puis, tout le monde a le droit d'être aimée....je suis sure que qqun viendra aussi frapper à ta porte :-)
Bisoussssss

Écrit par : | 07/09/2007

découverte Je viens de découvrir ton blog et il me touche beaucoup. Je reviendrai te lire. je te souhaite de rencontrer cette personne qui t'enlacera et t'aimera pour qui tu es. Il est peut-être tout près de toi et tu ne le vois pas?

Écrit par : Anna | 16/09/2007

Écrit par : Anna | 16/09/2007

Les commentaires sont fermés.