31/03/2008

free Ingrid Betancourt!!!



Bonjour à toutes et tous,

Pour Ingrid Betancourt, l'heure est plus grave qu'elle ne l'a jamais été. Tous les éléments dont dispose sa famille et son Comité de soutien indique qu'elle est au plus mal, à l'article de la mort. Les jours à venir vont donc être décisifs : soit nous la sauvons, soit nous la perdons. Et vous avez le pouvoir d'être décisifs, tous autant que vous êtes.

La France et d'autres pays s'activent pour parvenir à la libération mais ils ont besoin de nous, citoyennes et citoyens. Notre mobilisation a le pouvoir de montrer aux FARC que nous ne leur pardonnerons jamais la mort d'Ingrid, qu'ils doivent la relâcher tant qu'il est encore temps. Elle doit aussi montrer au gouvernement colombien qu'il doit être un partenaire sérieux, qui ne changera pas d'avis au moment le plus crucial.

C'est pourquoi la famille d'Ingrid et le Comité de soutien vous demandent de ne manquer sous aucun prétexte la Marche Blanche qui sera certainement la dernière action, puisqu'Ingrid est à bout de souffle.

Dimanche 6 avril, à Paris, la Marche Blanche partira à 14H30 de la Place de l'Opéra (Event Facebook : http://www.facebook.com/event.php?eid=9692449604). D'autres marches blanches auront lieu à Bordeaux, Nice, Marseille, Montpellier, Toulouse, Mont de Marsan, Avignon, Strasbourg. Tous les détails sont sur http://www.agirpouringrid.com.

Nous vous demandons de faire passer l'information autour de vous, d'inviter vos amis à l'Event facebook, de diffuser le spot d'appel à la marche (disponicle sur www.agirpouringrid.com) sur vos blogs et sites internet.

Plus que jamais, c'est vous qui la ferez revenir. Nous comptons sur vous. Elle compte sur vous.
----------------

11:46 Écrit par marie dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.